Win XP PRO avec GPO

Fabrice
Bonjour,

J'ai un domaine 2000 avec des clients XP Pro, voila j'ai créé une GPO dans
laquelle j'ai is le compte d'ordi, mais voila depuis il met au demarrage 10
minutes pour arriver au bureau.
Dans le journal j'ai une erreur 1217 avec 1058 et 1030.
Merci d'avance.
Fabrice.

Laurent Gébeau \(MToo\)
Fabrice wrote:
[...]

Une réponse ici :

En résumé, pour résoudre ce problème, activez le client DFS, vérifiez le
partage SYSVOL sur le serveur.

Mais il faudrait vérifier aussi que le PC sous XP utilise bien le DC comme
serveur DNS.

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]