Win Xp pro et Ad-aware 6.0

1 réponse
Mika
Bonjour,

j'ai depuis quelques temps un problème avec Ad-Aware 6. A un moment, il
me signifie qu'il n'y a pas de disque dans un "hard disk device/dr2", et
refuse de continuer... Je ne lui demande pourtant de scanner que mes 2
disques durs, pas les lecteurs amovibles.

Une idée pour palier à ce problème ?

Merci

Mika

1 réponse

JePic
J'utilise le même prog sans problème.
Essais le deinstallation et la reinstalation ... des fois ça marche

@micalement, JJ
"Mika" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai depuis quelques temps un problème avec Ad-Aware 6. A un moment, il
me signifie qu'il n'y a pas de disque dans un "hard disk device/dr2", et
refuse de continuer... Je ne lui demande pourtant de scanner que mes 2
disques durs, pas les lecteurs amovibles.

Une idée pour palier à ce problème ?

Merci

Mika