[Win XP Pro] impossible de vider la corbeille

jml
Bonjour,

j'ai un petit souci d'autorisation d'accès pour vider ma corbeille, et
je ne sais pas comment m'en sortir.

Revenons au début de l'histoire : j'ai une station windows xp pro sur
laquelle je me connecte sous deux comptes un admin (root) et un
utilisateur avec pouvoir (jml).

Je croyais avoir supprimé un dossier en tant que jml, mais il se
pourrait que je l'ai fait en tant que root.
Ou alors j'ai joué avec les autorisations de fichiers.

Quoi qu'il en soit, j'ai maintenant tout un dossier dans ma corbeille
auquel je ne peux plus accéder, que ce soit pour le supprimer, ou même
pour le restaurer.

J'ai essayé de vider les corbeilles en tant que root, mais dès que je me
connecte sous jml, la corbeille n'est plus vide.

Pourriez-vous m'apporter votre aide ?

merci,

JM

Tosca
bonjour,
je viens d'avoir exactement le meme probleme;
il a ete regle en :
- demarrant en mode sans echec (faire F8 au demarrage) ;
- quand la corbeille s'affiche, la vider ce qui se fait sans peine;
- puis redemarrer en mode normal et se connecter avec le compte
administrateur** et tout redevient normal au bout de qq dizaines de
secondes.
** si cela ne marche pas entierement, le dire , je me renseigne des lundi
sur l'exact deroulement des actions et re actualise ce mess.
A +

"jml" a écrit dans le message de news:
41f297d7$0$29091$
[...]

jml
[...]

Bonjour et merci Tosca

En effet ça a marché, à une petite différence près...

Comme ce problème de corbeille était sous un utilisateur et qu'en mode
sans échec je ne me connecte qu'en admin, la corbeille apparaissait
quand même vide.

J'ai donc été très brutal, à savoir supprimer un par un tous les
dossiers "Recycler" de mes partitions.
Et je dis bien supprimer, sans paser par la corbeille, sinon, ça marche
pas ( Maj + Del )

Et quand j'ai redémarré avec connection sous mon utilisateur, c'est good.

Merci encore de m'avoir filé cette piste, c'est vrai que je pense
rarement au mode sans échec...

:) ;)

Tchô,

JM