Win XP Pro multi utilisateurs

Jean-Luc M.
Salutatous,

Il parait que win XP pro est tout à fait capable de travailler en mode
multi-session. Par exemple, une session ouverte en local avec un
compte, et une session en rdp avec un autre compte . Pourtant, quand
j'essaye, j'ai un message windows me disant que si je me logge avec un
utilisateur différent, la session locale sera arrétée. Quelle est
l'astuce pour pouvoir ouvrir 2 sessions simultanées sur la même machine
?

JL

--
J-L M. (Alphomega)
Perso: http://alphomega.free.fr

Eric Rossé
Le Wed, 29 Sep 2004 16:50:56 +0200, Jean-Luc M. écrivait:

[...]

Peut-être bien en activant le changement rapide d'utilisateur
(panneau de configuration / comptes utilisateurs / modifier...)