win xp pro sp1 ?

grille-pain
salutation j ai acheté win xp pro version complete de premiere generation et
je voudrai, pour une prochaine install, avoir le cd pour le passer en sp1
(chai po si y a sp2)
mais je ne trouve pas de renseignements sur le site de MS qui pourrai me
dire ou trouver ce cd !
merci de l aide

rolling
Le Thu, 26 Feb 2004 10:16:25 +0100, grille-pain a tapoté :

Bonjour,
Voici un site tout exprès pour toi:
http://www.astucepc.net/astuces/xpsp1.php
Salutations,

--
@+
rolling

Laurent Jumet
Hello !

"grille-pain" wrote:

gp> salutation j ai acheté win xp pro version complete de premiere
gp> generation et je voudrai, pour une prochaine install, avoir le cd pour
gp> le passer en sp1 (chai po si y a sp2) mais je ne trouve pas de
gp> renseignements sur le site de MS qui pourrai me dire ou trouver ce cd !

Il faut créer une disque d'installation avec celui-là, greffé par le
SP1.
Par cette méthode-ci:

http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm#wxp

KeyID: 0xCFAF704C
Le SP2 n'existe pas encore, mais ne devrait pas tarder.
Sinon il faut télécharger le SP1 sur microsoft france,
rubrique "Windows update" je crois.
Mais si pas d'ADSL pour téléchargement, il existe un CD.
J'en ai entendu parler je crois sur ZDnet ou 01.net. Allez
voir là bas.

Cordialement.

NG

[...]

.

Le SP2 sortira très prochainement
Les CD actuellement en vente sont patchés SP1 + fix blaster.
Mais vous pouvez fabriquer votre propre CD avec les patchs dispo
Justement, il y a un article sur le site www.clubic.com comment intégré pas
mal d'éléments en + sur le CD.
Cela s'appelle du slipstreaming.
etant donne que clubic ait un peu de mal à fonctionner voici un lien pdf à
imprimer pour faire cela:
http://jeanmarie.perrein.free.fr/dossiers/PDF/slipstreamingxp.pdf

Y a plein d'autres sites aussi mais ils contiennent tous la même info

403db966$0$28442$