Win XP Pro+SP2: Probleme Ping sur station elle meme

Castor
Bonjour,

J'ai un petit reseau MS filaire+WiFi avec un partage de connection avec
routeur SMC2804WBR derriere une FreeBox.

Sur une de mes machines, lorsque je fait un ping sur cette machine elle meme
par son nom, je n'obtiens pas son adresse IP locale dans le resultat !!!!
Alors que sur une autre machine, en faisant la meme chose j'obtiens
l'adresse IP locale de la machine ???? (voir ci dessous)

Est ce que qqun aurait une idee du probleme ?
Merci par avance

Resultat du Ping (Ping nommachine)
Envoi d'une requ^te 'ping' sur OBELIX [::1] avec 32 octets de donn,esÿ:
R,ponse de ::1ÿ: temps<1ms
R,ponse de ::1ÿ: temps<1ms
R,ponse de ::1ÿ: temps<1ms
R,ponse de ::1ÿ: temps<1ms

Statistiques Ping pour ::1:
Paquetsÿ: envoy,s = 4, re?us = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Dur,e approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, Maximum = 0ms, Moyenne = 0ms
Castor , e-quinqua
enlever le ~ pour utiliser l'adresse email

Pascal
Salut,

Sur une de mes machines, lorsque je fait un ping sur cette machine elle meme
par son nom, je n'obtiens pas son adresse IP locale dans le resultat !!!!

Qu'obtiens-tu exactement ?

PS: ce serait bien de régler le jeu de caractères dans ton logiciel de
news à Latin-1 (ISO-8859-1) ou Latin-9 (ISO-8859-15) car les caractères
non ASCII ne sont pas passés.