Win XP Pro et Windows Update

1 réponse
Robert
Bonjour,
Ce matin, tous mes PCs me proposent un Windows Update, que je lance partout.
Mais comme toujours en ce qui concerne Visual Studio 2005, la mise à jour du
SP1 se traduit par un échec. Y a t-il une autre façon conseillée pour
effectuer la màj de Visual Studio?
Merci

1 réponse

Tonio le Yéti
> "Robert" a écrit dans le message de news :

Bonjour,
Ce matin, tous mes PCs me proposent un Windows Update, que je lance
partout. Mais comme toujours en ce qui concerne Visual Studio 2005,
la mise à jour du SP1 se traduit par un échec. Y a t-il une autre façon
conseillée pour effectuer la màj de Visual Studio ?
Merci

Bonjour,

As-tu des soucis avec ton "Visual Studio" ?
Si NON, pourquoi vouloir installer à tout prix
des mises à jour qui ne veulent apparement pas se faire ?
Sont-ce des mises à jour de sécurité qui sont proposées ?
Si OUI, voir ici :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22m%C3%A0j+de+Visual+Studio%22
Ou peut-être aller sur un newsgroup Visual Studio !?

Tonio.