WIN XP propriétés system :Onglet mise à jour automatique

Le
titi9428
Bonjour tous
J'ai un petit probleme ,je ne comprend pas pourquoi dans
la fenetre de propriets system j'ai deux onglets
de Mises Jour Automatiques ???
Toutes les mises jour ont t installes{correctifs}
Merci de votre attention
@+ pour vos solutions
JF
Le #738733
Bonjour Titi !
La réponse est dans les faqs, voir ci-dessous.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

titi9428 a dit :
| Bonjour à tous
| J'ai un petit probleme ,je ne comprend pas pourquoi dans
| la fenetre de proprietés system j'ai deux onglets
| de Mises à Jour Automatiques ???
| Toutes les mises à jour ont été installées{correctifs}
| Merci de votre attention
| @+ pour vos solutions
Nath

Vas faire un tour sur la faq
http://www.faqxp.com/f/385.asp
Fais EXACTEMENT ce qui est dit, et ça marche !! (Ca m'est arrivé il y a 15
jours !!)

A+

--
Nath.