Win XP ne retient pas les paramètres de connexion

Le
brauphal
Bonjour,
ce qui fait qu'à chaque session je doit réintroduire nom d'utilisateur,
mot de passe et tél. J'ai bien entendu coché la case "retenir le mot de
passe" et autorisé que tous les utilisateurs puissent bénéficier de la
connexion. Le PC est neuf , aucune pollution donc.Que faire?
Brigitte de Troyer
www.de-troyer.be
L'Ange Gardien
Le #811978
[...]

.
Je ne sais pas de trop, s'il ne garde pas les paramêtres
en mémoire, c'est peut-être tout simplement la pile

bouton sur la carte mère (je sais que ça affecte le Bios,
mais est ce que ça affecte les paramêtres de windows, je
ne sais pas, c'est a voir).
En espèrant vous avoir aidé.
Amitiés

brauphal
Le #811976

.
[...]

Merci l'ange gardien insomniaque (comme moi ce jour)...J'ai quand même du
mal à m'imaginer que la pile d'un PC vieux d'une semaine soit nase...

Alain.bab
Croyez pas qu'une visite sur la FAQ OE s'impose ? C'est fait pour çà ! Vous
allez y trouver votre bonheur.
http://www.faqoe.com/
Rubrique Sécurité.

"brauphal" news:4076084c$0$1363$

.
[...]

Le #809703
Le problème c'est avant, c'est la connexion tout court du modem au serveur.
J'ai bien lu le bidouillage dans regedit, ça me paraît compliqué et est-ce
normal de devoir faire ça avec un nouveau PC (Dell) où WIN a été installé en
usine et où la première action est d'installer internet (avec un modem et
une ligne qui fonctionnaient via un autre PC)?
Bien entendu les différents helpdesk se renvoient la balle.
Bri
"Alain.bab" news:%
Bonjour
[...]

Le #807598
Bonsoir,
Cà n'est pas une obsession mais vos symptômes ressemblent furieusement à des
problèmes récurrents de connexion avec le kit Wanadoo. Serait-ce le cas ?

"brauphal" news:4076bbc3$0$1961$
[...]

Le #681340
"Alain.bab" news:%
[...]

Non, c'est le bon petit belge skynet qui va d'habitude très bien tant chez

mon amie qui a le problème que chez moi.
bri