[Win XP SP1] Installer un ancien dur bootable

1 réponse
xyzt
Est-il possible d'installer un ancien DD bootable (win 98 1ere ed.),
en tant que second DD sur un PC sous XP?
Sans rien casser de préférence :)
Le Bios fera booter le PC normalement sur son DD habituel mais le
second DD sera-t-il reconnu?

1 réponse

Zaza
Le 11/12/2003, "xyzt" a supposé :
Est-il possible d'installer un ancien DD bootable (win 98 1ere ed.),
en tant que second DD sur un PC sous XP?
Sans rien casser de préférence :)
Le Bios fera booter le PC normalement sur son DD habituel mais le
second DD sera-t-il reconnu?

Tu mets le 2eme en esclave puis tu vas dans "gestion des disques" et tu
fais ce que tu veux.

--
Le seul moment ou une femme peut changer un homme c'est quand il est
bébé.