Win XP SP2 - éliminer la sauvegarde faite automatiquement

2 réponses
Lempel
Bonjour à tous,

Lors de l'installation de SP2, il est automatiquement effectué une
sauvegarde de l'ancienne version.

SP2 me donnant pleine et entière satisfaction, je souhaite éliminer cette
sauvegarde laquelle ne fait qu'encombrer mon disque dur.
Quelle est la procédure Propre (Sans bidouille dangereuse) préconisée par
Microsoft pour effectuer cette manoeuvre ?

Avec mes remerciements

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

2 réponses

Ghislain Poirier
C'est un point de restoration qui peut être supprimé en cliquant de droit
sur le disque dur dans le poste de travail /propriété/cliquer sur nettoyage
de disque et quand c'est fini
dans la fenêtre qui apparait vous avez un onglet autre option c'est la en
bas de cette fenêtre que vous cliquer sur supprimer les point de restoration
à l,exception du dernier
"Lempel" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

Lors de l'installation de SP2, il est automatiquement effectué une
sauvegarde de l'ancienne version.

SP2 me donnant pleine et entière satisfaction, je souhaite éliminer cette
sauvegarde laquelle ne fait qu'encombrer mon disque dur.
Quelle est la procédure Propre (Sans bidouille dangereuse) préconisée par
Microsoft pour effectuer cette manoeuvre ?

Avec mes remerciements

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

Lempel
Merci.
Je vais procéder à cette opération chirurgicale !
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Ghislain Poirier" a écrit dans le
message de news: %
| C'est un point de restoration qui peut être supprimé en cliquant de droit
| sur le disque dur dans le poste de travail /propriété/cliquer sur
nettoyage
| de disque et quand c'est fini
| dans la fenêtre qui apparait vous avez un onglet autre option c'est la en
| bas de cette fenêtre que vous cliquer sur supprimer les point de
restoration
| à l,exception du dernier
| "Lempel" a écrit dans le message de news:
| %
| > Bonjour à tous,
| >
| > Lors de l'installation de SP2, il est automatiquement effectué une
| > sauvegarde de l'ancienne version.
| >
| > SP2 me donnant pleine et entière satisfaction, je souhaite éliminer
cette
| > sauvegarde laquelle ne fait qu'encombrer mon disque dur.
| > Quelle est la procédure Propre (Sans bidouille dangereuse) préconisée
par
| > Microsoft pour effectuer cette manoeuvre ?
| >
| > Avec mes remerciements
| >
| > --
| > http://lempel.net
| > B. Lempel
| > ______________________________________
| >
|