Win XP SP2 et Word 2003 - Automutilation

BlackStorm
Bonsoir,

Nous avons mis à jour l'OS au boulot en passant à la SP2. Or depuis Word
a un bug : dans les outils WEB je ne peux plus utiliser la fonction
faire défiler un texte au sein d'une page html ou mht. J'ai une erreur
MARQUEE....

Quelle solution avoir pour que je puisse utiliser de nouveau cette
fonction de defilement de texte ?

Microsoft s'automutile ?

Anacoluthe
Bonjour !

'BlackStorm' nous a écrit ...
[...]

Aucune si ce n'est revenir à une ancienne version.
Ces outils ont été supprimés pour une question de sécurité
http://support.microsoft.com/kb/886299/fr
(traduction zigotomatique, préférez la VO si possible)

Anacoluthe
« Le besoin de sécurité asphyxie l'âme. »
- Alexandre JARDIN

Circé
Bonsoir BlackStorm,

En effet, ces contrôles Web ont été supprimés par les mises à jour pour
des raisons de sécurité.
Voir : http://support.microsoft.com/kb/886299/fr

Circé
http://faqword.free.fr

BlackStorm a présenté l'énoncé suivant :