Win XP SP2 - https ne passe pas

Billy Boy
Bonjour,

Sur mon PC de config Windows XP sp2 avec firewall du sp2 activé, je n'arrive pas
à accéder à aucun site sécurisé en https et ce depuis n'importe quel browser.
J'ai bien ajouté dans les exceptions le port 443 mais rien n'y fait.

~Jean-Marc~
Salutations Billy Boy, tu nous disais :
[...]

Vérifie que le service "HTTP SSL" (HTTPFilter de son petit nom) est
bien sur "manuel" et lancé.

Par contre, il est inutile d'ouvrir le port 443 sur le pare-feu XP puisque
tu n'héberges pas, a priori, un serveur HTTPS sur ta machine.

@+

--
~Jean-Marc~
- http://docxp.mvps.org