Win XP/Win 3.11

det
bonjour a tous,
est-il possible de cr=E9er un dualboot avec windows XP et=20
windows 3.11? sachant que windows XP est d=E9ja install=E9 et=20
que je n'ai pas l'intention de formater ma partition.
si oui quelle est-elle?
merci d'avance a+

R S
Bonjour,
j'ai eu de ros problèmes pour faire un dual boot avec XP déjà installé.
Sur le conseil de JC Bellamy, j'ai téléchargé un utilitaire appelé GAG, qui
est très simple et fonctionne très bien. J'ai donc évité plein de bidouilles
aléatoires avec ce truc .

voila le site de Bellamy :
http://www.bellamyjc.org/fr/outilsmultiboot.html#bootmanagers

et celui ou on peut télécharger le gag en question :
http://gag.sourceforge.net/
Bonne chance

RS

"det" a écrit dans le message de
bonjour a tous,
est-il possible de créer un dualboot avec windows XP et
windows 3.11? sachant que windows XP est déja installé et
que je n'ai pas l'intention de formater ma partition.
si oui quelle est-elle?
merci d'avance a+
det

"det" a écrit dans le
[...]

.

Mais je suppose que je dois installer 3.11 sur une
partition active et avec la lettre C: ?

R S

"det" a écrit dans le
[...]

Pas nécessairement je crois. Mais il faut que ce soit une partition formatée
système ( format ... /s)
Moi j'ai XP sur C partition système et W98 sur I partition active.
Toutes les deux sont bootables, mais elles sont sur deux DD différents.
XP permet d'attribuer des lettres différentes aux partitions, en fonction
des besoins.
POur 3.11, j'ai oublié comment ça s'installait.
Regarde la FAQ et le site de Bellamy, il y a plein de renseignements..
RS