Win2000 Server et 4 CPU

Mohamed chala
SVP Si vous pourvez m'aider, voila mon probleme, comment
savoir si les quatres CPU de mon serveur sont utiliser pas
le win2000 server?
comment activer un nouveaux CPU dans win2000 Server?

j'ai un serveur de 4 CPU.

Merci d'avance

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Pour savoir combien de CPU sont utilisés, 2 moyens simples :
1- Clic droit Poste de Travail -> Propriétés
2- Clic droit Barre des tâches -> Gestionnaire de tâches -> Performances ;
tu auras 1 fenêtre par processeur dans la partie "Historique de
l'utilisation de l'UC"

Pour activer le support multi-CPU :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;234558

hth