[Win2000] transférer disque system C vers nouveau disque D et renommer D en C

Cram TeXeD
Bonjour les amis.

Voilà, j'en ai un d'ami qui veut migrer le contenu du disque C
contenant Windows vers un disque D, puis faire en sorte que ce disque
D soit le nouveau C.

La copie du contenu de C vers D et l'inversion au niveau du
branchement sufit-il ou cela est un poil plus complexe qu'il n'y
parait ?

Merci

8:0) cram TeXeD
- Tu vois Gilles,je m'occupe de toi :) -
--
"On ne peut pas ne pas communiquer"
axiome n°1 de Paul Watzlawick

Christian Fabre
Le Sat, 25 Sep 2004 13:57:28 +0200, Cram TeXeD
nous disait à peu près ceci:

La copie du contenu de C vers D et l'inversion au niveau du
branchement sufit-il ou cela est un poil plus complexe qu'il n'y
parait ?

Non, c'est assez facile.
Tu as un outil excellent, léger, gratuit et en français pour cele :
Partition Saving.
Tu le copies sur une disquette bootable type Win9x (au besoin faire un
peu de place en éliminant quelques fichiers inutiles) et au prompt tu
tapes "savepart" et tu choisis l'option copies. Quand c'est fait, tu
croises les DD (penser aux cavaliers) et c'est fini.

On le trouve ici : http://www.partition-saving.com/
--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (O. Wilde)