win2000 TSE et disque uSB

Raclie
Bonjour,

Un server win2000 sp4 avec TSE en mode admin : depuis mon poste XPsp2,
connectée en TSE, je ne vois pas le disque USB que j'ai connecté au server.
Alors que logguée sur le server, tout va bien. J'ai partagé ce disque, et ne
peux pas le monter en TSE avec \\server\partage. Ni meme avec \\server\h$

Merci de votre aide.

Cécile

Raclie
OUPS !

Stop, ne pas tennir compte de cette question ....
je viens du local server, le disque USB était éteint ...

Désolée ...

%