Win2003 R2 SBS .

ls
Bonjour,

J'ai un serveur SBS 2003 R2 et des clients XP SP2. Sur certaines machines,
après la connexion sur le domaine, je ne vois pas mes dossiers partagés...
En revanche, si je connecte ces clients via le groupe de travail, je vois
bien mes dossiers partagés.

Visiblement, ce ne vient pas du compte, mais du poste sous XP...

Si vous avez une idée...

Merci

JS

GG [MVP]
Bonjour,

J'ai un serveur SBS 2003 R2

Alors bien meilleur groupe:

Avez-vous intégré vos stations au domaine SBS en lançant
Internet Explorer avec le liens http://nom_du_sbs/connectcomputer
Si oui, reposez votre question sur le groupe conseillé, si non
essayer de le faire.
--
Cordialement.
GG