Win2003 STD SP1 sécurité COM+

Laroche Christian
Bonjour,
Un client possède un serveur Windows 2003 std SP1, afin de faire fonctionner
une application déployée, il faut modifier les autorisation d'accès et
d'activation des composant com+ sur ce serveur (mmc service de composant /
service de composants / Oridnateurs / poste de travail --> propriétés puis
onglet Sécurité COM. Dans cette fiche, les bouton "modifier les limites"
(edit the limit") sont grisé (désactivé), pour l'autorisation d'accès et
pour l'autorisation d'execution et d'activation.
Je soupsonne un héritage de stratégie, mais ne voit pas dans les différentes
gpo d'option pour désactiver ces modifications...
Auriez vous des pistes à me suggérer? (clef dans la bases de registre,
utilisation de gpmc ou gpresult...)
Afin de contourner le pb, je lui ai demandé d'accéder à ce serveur via une
console distante "service de composant" sur lequel l'option serait
accessible... mais sur leur domaine apparemment il n'y en a pas... (même sur
les dc ou les stations)

Merci grandement de votre aide.

Laroche Christian
Suite,
je n'ai à ce jour pas plus de résultats que vous (ni que moi! :-D)...
de multiples tests, bases de registre, gpo, stratégie locale, configuration
de sécurité d'accès com+ et droit utilisateurs...
je me rends chez le client ce jeudi et vous tiendrais informé (même si je
n'ai pas l'impression que ce sujet interresse du monde :-( ;-) )
Merci à tous de votre aide et de votre soutient ;-)

C'est bizarre je ne trouve aucune trace de ce soucis nul part... :-(

Bonne soirée à vous.......

courage Christian....
merci! à toi aussi! ;-) :-)

le message de news: