Win2008 HPC R2: We’re never going back to Linux

12 réponses
P4nd1-P4nd4
Le pingouin a recu la plus grande gifle de sa vie, et se trouve
aujourd'hui près de la lune après avoir atteint subitement la vitesse
de...

Libération !

Voici la sortie de HPC 2008 R2, moins cher que Linux, et si meillleure
!

Voici le White Book

http://download.microsoft.com/download/2/5/B/25B4ABA1-C4DF-4DBF-B02C-62E4FED78687/HPCLinuxTechCompete_Final.pdf

Et vous verrez, HORREUR !, comment Excel peut être utilisé en ...
Cluster ;>)

Bref, le futur est devenu présent, le passé a passé au stade
antidéluvien

2 réponses

1 2
P4nd1-P4nd4
Tonton Th a exprimé avec précision :
On 09/21/2010 07:04 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Et vous verrez, HORREUR !, comment Excel peut être utilisé en ...
Cluster ;>)

Ça va être apprécié à sa juste valeur par la horde de sysadmins.

C'est un peu ca les sysadmins Linux: Incapables de se remettre en
question et de voir le progrès
Toxico Nimbus
Le 23/09/2010 15:01, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Tonton Th a exprimé avec précision :
On 09/21/2010 07:04 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Et vous verrez, HORREUR !, comment Excel peut être utilisé en ...
Cluster ;>)

Ça va être apprécié à sa juste valeur par la horde de sysadmins.

C'est un peu ca les sysadmins Linux: Incapables de se remettre en
question et de voir le progrès

Excel en cluster c'est le progrès ?

Tu veux dire qu'avant on ne savait pas parralléliser des traitements sur
des vecteurs ?

--
Toxico Nimbus
1 2