win2ksp4_fr.exe et hotfixes

4 réponses
olivier42k
Salut à toutes et tous,

Est-il possible d'intégrer les hotfixes parues après le SP4 dans le fichier
win2ksp4_fr.exe via la technique du slipstreaming afin d'avoir un système en
permanence à jour pour les nouvelles installations. Si non, comment puis-je
faire ?

Merci de vos réponses.

Olivier

4 réponses

Thierry[MS]
Si le but est de créer son propre CD d'installation pour avoir une version
de Windows toujours à jour, tu peux utiliser la technique décrite à cette
adresse:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;828930

Thierry

"olivier42k" wrote in message
news:
Salut à toutes et tous,

Est-il possible d'intégrer les hotfixes parues après le SP4 dans le
fichier
win2ksp4_fr.exe via la technique du slipstreaming afin d'avoir un système
en
permanence à jour pour les nouvelles installations. Si non, comment
puis-je
faire ?

Merci de vos réponses.

Olivier

olivier42k
et en français ca donne quoi ? est-ce qui tu aurais une adresse Crosoft
France.

Merci

Pour répondre à ta question, c'est même pas pour me faire un CD Boot. je
veux juste gagner un peu de temps lors d'une install SP4 sur machine 2000
native.

Olivier

"Thierry[MS]" a écrit dans le message de
news:%
Si le but est de créer son propre CD d'installation pour avoir une version
de Windows toujours à jour, tu peux utiliser la technique décrite à cette
adresse:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;828930

Thierry

"olivier42k" wrote in message
news:
Salut à toutes et tous,

Est-il possible d'intégrer les hotfixes parues après le SP4 dans le
fichier
win2ksp4_fr.exe via la technique du slipstreaming afin d'avoir un
système

en
permanence à jour pour les nouvelles installations. Si non, comment
puis-je
faire ?

Merci de vos réponses.

Olivier

Thierry[MS]
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;828930

Il faut changer en-us en fr ( pour les prochaines fois )

Thierry

"olivier42k" wrote in message
news:
et en français ca donne quoi ? est-ce qui tu aurais une adresse Crosoft
France.

Merci

Pour répondre à ta question, c'est même pas pour me faire un CD Boot. je
veux juste gagner un peu de temps lors d'une install SP4 sur machine 2000
native.

Olivier

"Thierry[MS]" a écrit dans le message de
news:%
Si le but est de créer son propre CD d'installation pour avoir une
version
de Windows toujours à jour, tu peux utiliser la technique décrite à cette
adresse:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;828930

Thierry

"olivier42k" wrote in message
news:
Salut à toutes et tous,

Est-il possible d'intégrer les hotfixes parues après le SP4 dans le
fichier
win2ksp4_fr.exe via la technique du slipstreaming afin d'avoir un
système

en
permanence à jour pour les nouvelles installations. Si non, comment
puis-je
faire ?

Merci de vos réponses.

Olivier

olivier42k
OK, Merci pour tout Thierry.

Olivier

"Thierry[MS]" a écrit dans le message de
news:%
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;828930

Il faut changer en-us en fr ( pour les prochaines fois )

Thierry

"olivier42k" wrote in message
news:
et en français ca donne quoi ? est-ce qui tu aurais une adresse Crosoft
France.

Merci

Pour répondre à ta question, c'est même pas pour me faire un CD Boot. je
veux juste gagner un peu de temps lors d'une install SP4 sur machine

native.

Olivier

"Thierry[MS]" a écrit dans le message de
news:%
Si le but est de créer son propre CD d'installation pour avoir une
version
de Windows toujours à jour, tu peux utiliser la technique décrite à
cette

adresse:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;828930

Thierry

"olivier42k" wrote in message
news:
Salut à toutes et tous,

Est-il possible d'intégrer les hotfixes parues après le SP4 dans le
fichier
win2ksp4_fr.exe via la technique du slipstreaming afin d'avoir un
système

en
permanence à jour pour les nouvelles installations. Si non, comment
puis-je
faire ?

Merci de vos réponses.

Olivier