win32

1 réponse
Marie-Helene
j,ai achet=E9 un graveru dvd et lorsque je lui mets son=20
programme dedans ou tout autre programme fonctionnant=20
avec autorun il me renvoie la r=E9ponse suivante;

je travaille avec windows xp
d:/setup n'est pas une application win32 valide

1 réponse

Gloops
Bonjour,

"Mettre son programme dedans", tu dis ?

Comment c'est, déjà, le graveur est reconnu directement et fourni avec
un CD d'installation pour un logiciel qui permet de gérer ce qu'on fait
avec, c'est bien ça ?

Quelquefois, il y a une procédure d'installation différente pour Windows
XP. Es-tu sûre d'avoir ouvert la notice à la bonne page ?

Juste histoire d'être sûrs de parler de la même chose, je te propose, le
CD étant dans le lecteur, d'ouvrir l'explorateur (touches Windows E), de
cliquer sur D: à gauche, et de regarder à droite.

Il doit y avoir un AUTORUN.BAT et un SETUP.EXE.
Si tu ouvres AUTORUN.BAT avec le bloc-notes, tu y liras SETUP

C'est bien ça ?
Il peut y avoir plusieurs programmes SETUP ou INSTALL dans différents
répertoires, ça peut être intéressant, comme info, ça.

Vérifie bien que sur l'emballage du CD
est écrit "compatible Windows XP". Si ce n'est pas le cas vois si tu
peux convaincre le vendeur de te l'échanger contre un autre modèle. La
prochaine fois que tu achètes du matériel dis au vendeur ce que tu as
comme machine et système d'exploitation et demande si c'est compatible.
Si il n'y a pas moyen de s'arranger raconte-nous ça.

Je me contente de faire le point, ainsi quand un expert passera ici il
aura toutes les infos quand tu auras répondu.

N'oublie pas aussi de dire la marque et le modèle.
Il arrive que le fournisseur ait un programme d'installation pour
Windows XP, mais pas sur le CD, et qu'il faille aller le chercher sur
Internet. Le marché des graveurs se calme un peu, mais sait-on jamais.

Es-tu sûre que le cas n'est pas abordé dans la notice ?
Je serais tenté de dire oui, bien sûr, puisque tu poses la question dans
un newsgroup, mais quelquefois on a des surprises.

Marie-Helene a écrit, le 27/04/2004 19:36 :

j,ai acheté un graveru dvd et lorsque je lui mets son
programme dedans ou tout autre programme fonctionnant
avec autorun il me renvoie la réponse suivante;

je travaille avec windows xp
d:/setup n'est pas une application win32 valide