Win32-gen

22 réponses
Worm
Bonjour,

Depuis quelques temps des process bizarres s'executent automatiquement et
m'ouvrent des fenêtres IE sur mon pc.
Voici des exemples de process :
2exinjs.a9.exe
5exgmtxt.1.exe
6exinjs.a9.exe
etc....
D'après ce que j'ai pu lire sur le net, je suppose que je suis infecté par
le trojan win32-gen.

Mon PC est équipé de l'antivirus Avast 4 Version Familiale mais les
différents scans que j'ai pu lancer n'ont rien donné quelqu'un aurait-il une
idée ?

Merci d'avance

2 réponses

1 2 3
Steph
Le 29/05/2007 20:21, Nina Popravka disait:
On Tue, 29 May 2007 10:18:06 +0200, Steph
wrote:

KAV le fait, en effet.

Yep, à en croire les récriminations sur le groupe XP, de gens qui se
font affreusement agresser par IE, explorer, et svchost, qui ont
l'outrecuidance d'interagir avec d'autres process, avec un message qui
cause d'invader;->>>>>
Encore une belle connerie.
Le bruit court d'ailleurs dans le cyberespace qu'il y a un nouveau
virus super dangereux qui s'appelle "invader" (véridique...)

mdrrr oui c'est le mode parano/proactif de KAV. Je déco tout ça sauf les
vba/vbs ;)
[HS] T'avais disparu ?

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

boris ryser
"Ludovic" a écrit dans le message de
news:
Le Fri, 25 May 2007 12:28:37 +0200, "Jacquouille la Fripouille"
a ecrit:

Fais un scna en ligne avec TrendMicro :
http://fr.trendmicro-europe.com/housecall/v6.5/

Les sca ns en ligne sont loin d'être très efficaces...

MDR !

Hello , Ludovic !

boris ryser
http://inforadio.free.fr

1 2 3