win32 non valide

1 réponse
MacDylan
Salut tous,

je suis sous windows98 (je sais, je suis à la traine, mais pour ce que j'en
fais à la maison ;-) )

Je cherche à installer un codec Divx.
Le PB est que j'ai à chaque fois un message indiquant que le fichier est une
application win32 non valide.
Pourtant les fichiers d'install que j'ai sont des applications win32.

Donc quel est le PB? Merci de pouvoir m'éclairer.

1 réponse

John of Aix
MacDylan wrote:
Salut tous,

je suis sous windows98 (je sais, je suis à la traine, mais pour ce
que j'en fais à la maison ;-) )

Je cherche à installer un codec Divx.
Le PB est que j'ai à chaque fois un message indiquant que le fichier
est une application win32 non valide.
Pourtant les fichiers d'install que j'ai sont des applications win32.

Donc quel est le PB? Merci de pouvoir m'éclairer.

Je dirais tout simplement que le fichier est corrompu, va falloir le
télécharger à nouveau.