Win32::Process::KillProcess erreur

Jean Michel
Bonjour,

Je travaille sous WinXP et je souhaite supprimer un process dont je=20
connais l'ID.

J'utilise la fonction Win32::Process::Kill process mais j'obtiens le=20
message d'erreur suivant :

"Your vendor has not defined Win32::Process macro KillProcess used at=20
myprog.pl line 90 at D:\Outils\Perl\site\lib/Win32/Process.pm line 46."

Quel est donc le probl=E8me ?

Pourquoi la doc du module Win32 indique-t-elle cette fonction et qu'elle =

ne semble pas =EAtre incluse dans la version que j'ai ?

Merci de votre aide.

Jean Mi

Dav'
J'ai déjà eu cette erreur mais je ne sais plus exactement pourquoi !!
Est ce que tu es sur de ne pas avoir de typo dans le nom de la methode
KillProcess ,
(majuscules respectées etc ... ) . Sinon peux tu poster un bout de
code pour que je vois si j'arrive à reproduire l'erreur ?

[...]

Quel est donc le problème ?

Pourquoi la doc du module Win32 indique-t-elle cette fonction et qu'elle
ne semble pas être incluse dans la version que j'ai ?

Merci de votre aide.

Jean Mi