Win32:Small-JMH

13 réponses
houba
salut Ludovic de Brest,

Puisque t'as été seul et unique promoteur d'Avast *envers et contre
tout* durant plus de 6 mois dans ce grp.

Aurais-tu l'obligeance de dépanner cet intervenant?

"Depuis hier j'ai Avast (à jour) qui me lance une fénêtre d'alerte
concernant le cheval de Troie suivant: Win32:Small-JMH qu'il aurait
soit disant bloqué. (suppression ou mise en quarantaine ne donne rien
et cette alerte revient au redémarrage de l'ordi.)

J'ai fait quelques recherches sur le net et à priori ça se transmet
par Msn et ça courre depuis fin Février 2008

J'ai tenté les MSN Fix - mais rien à faire ......

A priori et d'après ce que j'ai vu il n'y aurait qu'Avast qui mette
une alerte sur ce truc..."

ps: dépanner ne veut pas dire "taka ne plus utiliser MSN..."

--
VaN.

3 réponses

1 2
l'ane W haine
"DePassage" a écrit dans le message de news:
47d41410$0$21147$

________________________
"ton statut de radio amateur, nous laisse supposer que tu as de bonnes
voir très bonnes notions en électricité et en électronique, mais n'offre
pas le même avantage en sécurité informatique pour l'usage d'Internet ...

Et en radio il y a des licences jambon ;o(((

--
de complaisance

Ludovic
"ton statut de radio amateur, nous laisse supposer que tu as de bonnes
voir très bonnes notions en électricité et en électronique, mais n'offre
pas le même avantage en sécurité informatique pour l'usage d'Internet ...

Je te conseille de lire cet excellent topic coup de gueule de Malekal :
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&t€46"

Je ne sais pas ce qui est noté mais peut-être
est-il adepte de censure vu que je ne peux me
connecter à ce forum... Je n'ai pas le temps
de m'amuser avec SIA, tu me raconteras si
tu as du temps à perdre...

Enfin jusqu'à preuve du contraire, aucun de mes
collègues ayant suivi :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW
n'a été infecté par les divers bestioles dont on
entend parler ici-même...

Alors bon... J'attends...

;op

Allez, je ferme le thread localement afin de vous
laisser le dernier mot, cela vous occupera.

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 10 Mar 2008 21:21:47 +0100, Ludovic
a wroté:

"DePassage" a écrit dans le message de news:
47d41410$0$21147$

Ah Ludo est arrivé sur Malekal...

Il s'est présenté a mis son message avec son lien en souhaitant des
"remarques constructives" et voila ce qu'on lui a répondu :
________________________
"ton statut de radio amateur, nous laisse supposer que tu as de bonnes
voir très bonnes notions en électricité et en électronique, mais n'offre
pas le même avantage en sécurité informatique pour l'usage d'Internet ...

Je te conseille de lire cet excellent topic coup de gueule de Malekal :
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&t€46"

Je ne sais pas ce qui est noté mais peut-être
est-il adepte de censure vu que je ne peux me
connecter à ce forum...

Ayé, c'est reparti pour un tour pour la victimisation et au point où
on est dans l'événementiel. Alors parlons de complot contre les
handicapés mentaux, c'est plus porteur...

Faut suivre un peu : Malekal a subit une attaque DOS venant de
l'étranger...
Message-ID: <47d57193$0$21147$
Moi même je n'ai pas pu accéder ce matin à 9h47.

--
VaN.

1 2