Win32:Trojan-gen

fan de decluc
Bonjour
Amusé par les smileys de
http://www.smileycentral.com/?partner=ZSzeb001_ZNxmk037XXUS ,j'aurai bien
chargé ce programme, mais Avast bloque le téléchargement à cause du trojan
cité en objet.

Est-ce bien raisonnable d'accepter tout de meme ce trojan pour accéder aux
smileys ?

Maryse
Bonsoir,

In news:419f917a$0$8175$,
fan de decluc typed:

Est-ce bien raisonnable d'accepter tout de meme ce trojan pour
accéder aux smileys ?

Relisez la définition de "trojan"
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a2.3
Après, "c'est vous qui voyez. Yen a qu'ont essayé, ils ont eu des
problèmes !" (c)

Utilisez-vous un firewall ? pas celui de Windows XP, plutôt Zone Alarm
ou Kerio ou Outpost...

--
Maryse
FAQ virus: http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html

fan de decluc
"Maryse" a écrit dans le message de
Bonsoir,

In news:419f917a$0$8175$,
fan de decluc typed:

[...]

merci pour votre réponse : mon message n'a pas été pris sur le forum sous
news wanadoo, je l'ai reposté

pour le trojan, j'ai téléchargé en désactivant mon anti-virus, puis scanné
et mis en quarantaine la bestiole : le programme tourne et j'ai pas la
bébête ! ;-))