win32com server et py2exe

Anthony
Bonjour,

j'ai un serveur com (fait avec win32com) pour lequel j'aimerais faire un
exe. J'ai donc regardé la demo dans
C:\Programme\Python25\Lib\site-packages\py2exe\samples\singlefile\comserver\setup.py
et j'ai tâché de faire la même chose pour mon serveur COM. Seulement, le
problème c'est que ca ne marche pas (ou alors j'ai mal compris comment
ca devrait marcher).

Alors j'ai fait des tests avec la démo, et je me suis rendu compte, que
ca ne marche pas non plus avec: si je prends le fichier interp.py
normal, j'arrive à l'enregistrer et désenregistrer avec
interp.py --register
et interp.py --unregister
Ca marche bien et si je vais dans le navigateurs de COM, je le vois.
Par contre si je prends la démo py2exe, et après voir généré l'exécutable,
interp.exe --register n'enregistre pas mon serveur COM, je ne peux pas
l'utiliser et je ne vois pas le serveur dans le navigateur de COM.

A mon avis j'ai raté un truc mais quoi?

Quelqu'un aurait-il une idée ?

D'avance merci

Anthony
extrait le 26.01.2007 11:49:
[...]

J'ai finalement trouvé, avec la dll ca marche beaucoup mieux
regsvr32 interp.dll

Michel Claveau
Bonsoir !

Perso, je fais l'inscription via le script lui-même :

if __name__=='__main__':
import win32com.server.register
win32com.server.register.UseCommandLine(XXXX)

Je n'ai donc qu'à lancer mon script Python.

--
@-salutations

Michel Claveau