Win7 Compte utilisateur perdu

7 réponses
Daniel
Bonjour,
en voulant supprimer le compte admin j'ai supprimé mon compte utilisateur(
ceci sous Windows7)
j'ai perdu mes fichiers mes favoris, etc...
j'ai fait une restauration j'ai récupéré mes icones sur le bureau mais pas
mes fichiers.
peut on les récuperer
Merci
Daniel

7 réponses

Aski - MVP
Bonjour Daniel,

en voulant supprimer le compte admin j'ai supprimé mon compte
utilisateur( ceci sous Windows7)
j'ai perdu mes fichiers mes favoris, etc...
j'ai fait une restauration j'ai récupéré mes icones sur le bureau mais pas
mes fichiers.
peut on les récuperer

Tu ne peux récupérer que ce qui se trouve dans la corbeille.
Il est fortement recommandé de déplacer les documents personnels (clic droit
sur les dossiers > emplacement) sur une partition de données afin d'éviter
ce genre de catastrophe.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Daniel
Bonjour ,
Merci pour l'info, j'ai réussi à récupérer mes fichiers car l'ors de la
suppression j'avais demandé à conserver les fichiers.
Par contre j'ai perdu les icônes sur mon bureau, mais le plus important
c'était les fichiers , ouf....
tout ça parceque j'ai voulu supprimer le compte admin, je suis quasiment sûr
de ne pas avoir fait de bétise, mais bon.
question annexe je veux au lancement du pc aller directement sur mon compte
sans afficher les comptes utilisateurs,comment faire?
cordialement
Daniel

"Aski - MVP" a écrit dans le message de news:

Bonjour Daniel,

en voulant supprimer le compte admin j'ai supprimé mon compte
utilisateur( ceci sous Windows7)
j'ai perdu mes fichiers mes favoris, etc...
j'ai fait une restauration j'ai récupéré mes icones sur le bureau mais
pas mes fichiers.
peut on les récuperer

Tu ne peux récupérer que ce qui se trouve dans la corbeille.
Il est fortement recommandé de déplacer les documents personnels (clic
droit sur les dossiers > emplacement) sur une partition de données afin
d'éviter ce genre de catastrophe.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Jacques Perrocheau
In article ,
"Daniel" wrote:

question annexe je veux au lancement du pc aller directement sur mon compte
sans afficher les comptes utilisateurs,comment faire?

Voir le post "démarrage W7" d'hier du sieur Bellamy:

Message-ID:

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
Aski - MVP
Bonjour Daniel,

question annexe je veux au lancement du pc aller directement sur mon
compte sans afficher les comptes utilisateurs,comment faire?

Utilise la commande UserPasswords2
http://www.chantal11.com/2009/03/demarrer-une-session-automatiquement-sous-vista-seven-beta/#more-595
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Daniel
Bonjour,
Merci pour votre aide, je me suis mal exprimé, voila :
quand j'allume le pc il me demande si je veux le compte Admin ou le compte
Daniel.
Je voudrais aller directement dans le compte Daniel sans avoir ce choix , ce
que j'avais avant.
C'est en voulant supprimer le compte Admin, pour avoir c'est effet, que j'ai
semé ce souk.
Suis je plus clair?
Cordialement
Daniel
"Aski - MVP" a écrit dans le message de news:
O%
Bonjour Daniel,

question annexe je veux au lancement du pc aller directement sur mon
compte sans afficher les comptes utilisateurs,comment faire?

Utilise la commande UserPasswords2
http://www.chantal11.com/2009/03/demarrer-une-session-automatiquement-sous-vista-seven-beta/#more-595
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Paulchen
"Daniel" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Merci pour votre aide, je me suis mal exprimé, voila :
quand j'allume le pc il me demande si je veux le compte Admin ou le
compte Daniel.
Je voudrais aller directement dans le compte Daniel sans avoir ce
choix , ce que j'avais avant.
C'est en voulant supprimer le compte Admin, pour avoir c'est effet,
que j'ai semé ce souk.

Tu ne peux pas supprimer le compte Admin.
Mais tu peux sauter le menu de choix par autologon sur Daniel.

- exécuter "control userpasswords2" (sans les ")
- cocher la case "les utilisateurs doivent...."
- sélectionner "Daniel" en cliquant dessus
- décocher la case
- OK
- entrer ton password si tu en veux un (deux fois)
- OK
--
Paulchen
Daniel
Merci à tous ,j'ai retrouvé un pc conforme à mes souhaits
Daniel

"Paulchen" a écrit dans le message de news:
%
"Daniel" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Merci pour votre aide, je me suis mal exprimé, voila :
quand j'allume le pc il me demande si je veux le compte Admin ou le
compte Daniel.
Je voudrais aller directement dans le compte Daniel sans avoir ce choix ,
ce que j'avais avant.
C'est en voulant supprimer le compte Admin, pour avoir c'est effet, que
j'ai semé ce souk.

Tu ne peux pas supprimer le compte Admin.
Mais tu peux sauter le menu de choix par autologon sur Daniel.

- exécuter "control userpasswords2" (sans les ")
- cocher la case "les utilisateurs doivent...."
- sélectionner "Daniel" en cliquant dessus
- décocher la case
- OK
- entrer ton password si tu en veux un (deux fois)
- OK
--
Paulchen