Win95 a Win98Se

Lulu
Bonjour, j'ai Win 95 sur un Pentium 133 48 mgr et je voudrais installer WIn
98 SE est-ce possible sans tout perdre si oui quel est la procédure a
suivre, merci de m'expliquer je ne sais pas trop quoi faire.

Jceel
Bonjour ...Lulu qui nous as a dit
[...]

si tu as un CD de mise a jour tu le lances..
si c'est un CD complet.... tu renommes win.com en autre chose..
si tu n'as ren il faut trouver SE sur les sites de ventes aux
enchères...
prix qui commencent à devenir prohibitifs ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
marmotte
In news:,
Lulu typed:
[...]

Avec un 133 ça vas ramer dur
Marmotte
Gilles RONSIN
"marmotte" <mimoso-renovation@@wanadoo.fr>, le lun. 12 janv. 2004
21:30:25, écrivait ceci:

Salut Nad

Avec un 133 ça vas ramer dur
Marmotte

Sur tous mes P133 32Mo j'ai mis 98SE. Il est vrai que le swap est règlé
fixe, pas de fioritures esthétiques et je ne voie pas trop de
différences fonctionnelles avec mon portable duron 850 XP 112M.
Bon j'ai toujours aimé optimiser mes systèmes aussi ... ;-)

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.
Lulu
Bonsoir, maintenant je ne sais plus quoi faire puisque je ne puis accéder a
win 95 on m'indique fichier win.com manquant, de l'aide je ne sais plus quoi
faire pour remettre win.com ou réinstaller, je ne suis pas très caller.

"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de
"marmotte" <mimoso-renovation@@wanadoo.fr>, le lun. 12 janv. 2004
21:30:25, écrivait ceci:

Salut Nad

> [...]

dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.

Lulu
Bonsoir, Marmotte tu avais raison sa rame, alors si je veut revenir a win 95
je fais quoi est-ce possible si oui merci de m'expliquer en détail.

"marmotte" <mimoso-renovation@@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
In news:,
Lulu typed:
> [...]
> installer WIn 98 SE est-ce possible sans tout perdre si oui quel est
> la procédure a suivre, merci de m'expliquer je ne sais pas trop quoi

Avec un 133 ça vas ramer dur
Marmotte

marmotte
In news:%,
Lulu typed:
Bonsoir, Marmotte tu avais raison sa rame, alors si je veut revenir a
win 95 je fais quoi est-ce possible si oui merci de m'expliquer en
détail.

La meme chose, tu renomme win.com et tu relance l'install avec ta disquette
de prise en charge du lecteur cd et le cd de win 95
Marmotte
Lulu
Bonjour, est-ce que j'ai besoin de formater, la dernière fois après avoir
renommer win.com j'ai eu de la difficulter a installer win98 se parce qu'il
ne reconnaissait plus le lecteur D,
j'ai mis la disquette et le cd en même temps ainsi j'ai réussit. C'est la
disquette de démarrage de win 95 et le cd de Win 95

> [...]

disquette
de prise en charge du lecteur cd et le cd de win 95

marmotte
In news:,
Lulu typed:
[...]

Que tu utilise la disquette de 95ou de 98 c'est idem, du moment qu'elle
prend en charge le lecteur cd ensuite tu te place sur ce lecteur et tu tape
install et ça démarre.
Pour ce qui est de win.com si tu le renomme, tu ne l'efface pas et dans ces
conditions il t'es possible de lui redonner son nom d'origine et de
redémarre windows
Pour ma part je préfère copier le répertoire de windows (win95 ou win98 )
sur le disque dur et de lancer l'installation de la , ça évite le problème
de non reconnaissance du lecteur cd au premier redémarrage.
quand tu démarre sur la disquette celle ci crée un disque virtuel dans
lequel elle charge le lecteur cd. Au redémarrage ce lecteur est effacer donc
le lecteur cd n'est plus pris en charge et tu ne peux le charger puisqu'il
te faut l'acces au cd de windows.
par contre si les fichiers de l'install windows sont sur ton disque dur
l'installation mémorise le chemin et au premier redémarrage elle prend les
fichiers dont elle a besoin pour installer ton lecteur cd
Marmotte
Cr
Salut.
Même en renommant win.com par autre chose, lors de l'install de 95, le
pc m'indique que j'ai besoin d'une MAJ. Y a t-il d'autres fichiers à
effacer pour ne plus avoir ce blème ???
Merci d'avance

--
Salutations

anti-spam : enlever x avant de répondre
marmotte
In news:,
typed:
Salut.
Même en renommant win.com par autre chose, lors de l'install de 95, le
pc m'indique que j'ai besoin d'une MAJ. Y a t-il d'autres fichiers à
effacer pour ne plus avoir ce blème ???

L'autre c'est setupx.dll
Marmotte