win98 : bientot la fin

3 réponses
titi
A partir de mardi prochain ( soit le 01 juillet 2003)
Microsoft n'assurera plus d'assistance gratuite sur Win98
Elle sera desormais payante et ce pendant 6 mois
période au bout de laquelle Microsoft n'assurera plus d''assistance du
tout sur Win98

A noter aussi que

Actuellement un OS est considéré comme désuet chez Microsoft sept ans
après sa date de sortie. Mais à partir du 16 janvier 2004, il ne sera
plus question de sept mais de cinq années, période après laquelle les
OS voyent leurs services environnant réduits jusqu'à leur totale
cessation.

3 réponses

Jan Mary Le Ben
C'est ça le capitalisme, petit

"titi" a écrit dans le message de
news:
A partir de mardi prochain ( soit le 01 juillet 2003)
Microsoft n'assurera plus d'assistance gratuite sur Win98
Elle sera desormais payante et ce pendant 6 mois
période au bout de laquelle Microsoft n'assurera plus d''assistance du
tout sur Win98

A noter aussi que

Actuellement un OS est considéré comme désuet chez Microsoft sept ans
après sa date de sortie. Mais à partir du 16 janvier 2004, il ne sera
plus question de sept mais de cinq années, période après laquelle les
OS voyent leurs services environnant réduits jusqu'à leur totale
cessation.

jfd
"titi" a écrit dans le message de news:

A partir de mardi prochain ( soit le 01 juillet 2003)
Microsoft n'assurera plus d'assistance gratuite sur Win98
Elle sera desormais payante et ce pendant 6 mois
période au bout de laquelle Microsoft n'assurera plus d''assistance du
tout sur Win98

salut

en partant du principe que l'assistance et la competance des intervenants
est bien meilleure ici, y a pas de pb on se débrouillera sans eux :o)
merci a tous les intervenants de ce groupe
bonne journée
jfd reconnaissant
Jceel
Bonjour jfd et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
*
* "titi" a écrit dans le message de news:
*
* > A partir de mardi prochain ( soit le 01 juillet 2003)
* > Microsoft n'assurera plus d'assistance gratuite sur Win98
* > Elle sera desormais payante et ce pendant 6 mois
* > période au bout de laquelle Microsoft n'assurera plus
d''assistance du
* > tout sur Win98

**** No-charge assisted support for this product will end on
30-Jun-2003. After 16-Jan-2004, this product will be obsolete and
assisted support will no longer be available from Microsoft. Online
self-help support will continue to be available until at least
30-Jun-2006.

si depuis 98... on ne sait pas faire fonctionner Win98
et qu'on a besoin de MS ;-)
il y a de quoi se poser des questions
on ne saura pas plus pour le reste XP ça va etre DEMENTIEL
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company