WIN98 : blocage pc a l'install des MAJ windows update

benxen
Bonjour a tous,

voila, j'ai un soucis concernant des MAJ windows update sous 98se
elle se telecharge sans probleme mais au moment de l'installation de
celles-ci, le pc se bloque, rien a faire, faut rebooter

Une id=E9e svp ?

MAC GYVER
"benxen" a écrit dans le message de news:

[...]

Une idée svp ?

********
Bonjour,
LA seul MAJ pour win98 utile :

Ultimate pack
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10373-ultime-pack.html
(Corrige certains bugs de win98 et ajoute des fichiers de WinMe)

Ensuite le reste ce sont des MAJ pour IE/OE.

Donc dans ton cas je te conseil d'installer que des MAJ ciblé (cad que si tu
rencontres un pb).