Win98 et USB...

dodic
Oui...encore, je sais...

J'ai l'intention d'acheter un scanner :
Il profite de la dernière technologie USB 2.0,
(mais je m'en fous un peu, j'ai tout mon temps...).
Il m'inquiète plutôt de savoir s'il fonctionnera sous
ma vieille bécane de Win98, par rétrocompatibilité...
Peut-être USB 1.1 s'avèrera nécessaire...

Révisons donc.
Quelle est la version de l'USB disponible sous Win98 1ère ed ? 1.1, 1.0 ?
Ou figure cette version dans mon gestionnaire ?
Peut-elle être mise à jour (l'Ultime pack , par exemple, y fait-il qqchose?)
et au cas ou:
Une carte PCI / USB 2.0 fonctionne-t'elle sous Win98 ?

merci

Lasperches Denis
Bonjour

J'ai l'intention d'acheter un scanner :
Il profite de la dernière technologie USB 2.0,
(mais je m'en fous un peu, j'ai tout mon temps...).

Avis : USB 2, c'est pour les transferts dans les tuyaux. Le moteur pas à pas
du scanner lui restera celui qui limite les temps de scanner.

Il m'inquiète plutôt de savoir s'il fonctionnera sous
ma vieille bécane de Win98, par rétrocompatibilité...
Peut-être USB 1.1 s'avèrera nécessaire...

Fonctionnera à la norme 1.1

[...]

Oui, ça marche sous 98 même si j'ai un copain qui a mis une catre PCI sur un
PC sans port USB d'origine et qui a quelques soucis (l'APN et sa clé USB
doivent être branchés avant d'allumer le PC)

Petit Denis

dodic
Merci, déjà...
Comment savoir quelle norme régit mes ports USB:
mon gestionnaire de périph n'est pas très bavard la dessus ?
(Sous Windows98 Première edition, pour rappel...)

"Lasperches Denis" a écrit dans le message
news: 3f730d37$0$13278$
Bonjour

> Peut-être USB 1.1 s'avèrera nécessaire...

Fonctionnera à la norme 1.1

Lasperches Denis
Bonsoir
Comment savoir quelle norme régit mes ports USB:
mon gestionnaire de périph n'est pas très bavard la dessus ?
(Sous Windows98 Première edition, pour rappel...)

Aucune idée, j'avais déjà posé une question semblable, pour identifier les
ports USB 1 ou ( pour faire simple) mais pas eu de réponse.

Petit Denis

--
Pour me répondre en privé, aidez-moi à grandir !