Win98 SE

Le
RexMoMo
Quand j'essaie de ferm par "dmarrer, arrt, arrter le
systme'" un message d'erreur survient et me dit qu'il y
a des taches non termins et pour les termines je clic
OK et la rponse que j'ai est "vous devez quitte ce
programme avant de quitter Windows" le prg est (
SZCHOSTC ) je clic sur fin de tache et aprs l'autre
message est
"vous devez quitter ce programme avant de quitter Windows"
(SZCHOSTS) remarquer que cette fois il y a un S la fin
et aprs avoir fait une deuxime fois fin de tache la
l'ordinateur se ferme. Le problme c'est que lorsque je
rallume je redevrai tout recommencer lors de la prochaine
fermeture

Merci celui ou celle qui voudra bien prendre de son
temps pour me rpondre
RexMoMo
Jceel
Le #11766571
Bonjour ...RexMoMo qui nous as a dit
Quand j'essaie de fermé par "démarrer, arrêt, arrêter le
système'" un message d'erreur survient et me dit qu'il y
a des taches non terminés et pour les terminées je clic
OK et la réponse que j'ai est "vous devez quitte ce
programme avant de quitter Windows" le prg est (
SZCHOSTC ) je clic sur fin de tache et après l'autre
message est
"vous devez quitter ce programme avant de quitter Windows"
(SZCHOSTS) remarquer que cette fois il y a un S à la fin
et après avoir fait une deuxième fois fin de tache la
l'ordinateur se ferme. Le problème c'est que lorsque je
rallume je redevrai tout recommencer lors de la prochaine
fermeture

c'est un trojean
essaye Spybot sur mon site...
mets le a jour avant delaancer

[...]