de win98 SE à win xp home

Le
toto
Bonjour,
j'ai des problmes pour passer de win 98 se win xp home.
certains fichiers ne veulent pas tre copis.
Que dois-je faire et tout d'abord est-ce possible?
D'avance merci.
Pierre B
Le #690145
Bjr,

Oui, c'est out à fait possible; le CD de XP home met à jour la config de win
98.

Toutefois, cette config n'aura pas la meme propreté qu'une reinstallation
après formatage.

Bien entendu il faut posseder tous les CD d'installation pour les pilotes.
Il faut avoir sauvegarder ses parametres (carnet d'adresses....) ses
documents, photos, telechargements et autres.

Pierre

"toto" news: 14fc001c41caa$bf392d70$
Bonjour,
j'ai des problèmes pour passer de win 98 se à win xp home.
certains fichiers ne veulent pas être copiés.
Que dois-je faire et tout d'abord est-ce possible?
D'avance merci.
SNTBI
Le #690144
Bonjour Toto,
Le problème se produit avec des CD mal copiés vérifier que vous avez un CD
original. XP sait très bien mettre à jour un PC W98. Faites un
défragmentation de 98 avant une vérification de compatibilité avec le CD de
XP. Après correction des problèmes selon le rapport de l'assistant de
vérification vous pouvez installer.
Didier.

[...]
Le #692753
Es tu sûr que ça en vaille la peine ?
Si tu as un PC avec Win98SE je suppose qu'il date un peu?
Si tu installes XP dessus, ça risque de ramer! tu auras
les même logiciels qu'avant, mais en plus lent!