win98 - win 2000

Mider
Bonjour,
Quand on faisait sysedit on obtenait plusieurs ini dont=20
le win.ini qui me servait =E0 copier la ligne du pilote de=20
l'impression que je copiais.=20

Je collais cette ligne dans un ini propre =E0 une=20
application cr=E9=E9e par une soci=E9t=E9.

Mais en windows 2000, o=F9 vais je chercher cette ligne=20
d'imprimante ?

Guillaume