Win98 -> Win98 SE ou trouver la màj?

12 réponses
bisondesneiges
Tout est ds la question.
Ou puis je trouver (si elle existe) la màj de win98 pour passer à win98 SE?
Je précise que l'ordi. n'est pas relié à internet donc pas de update possible
via le site de microsoft..

Merci d'avance

2 réponses

1 2
Kayak
Il se trouve que perisar a formulé :
Bonsoir
Il n'existe pas de mise à jour car W98 SE était une nouvelle version
complète malheureusement plus commercialisée.
D'après les plus calés sur la question il serait peut-être possible de
trouver W98 SE sur des sites de vente aux enchères, à prix d'or parait-il.
Bonne chance.
Pap
"bisondesneiges" a écrit dans le
message de news:
Tout est ds la question.
Ou puis je trouver (si elle existe) la màj de win98 pour passer à win98 SE?
Je précise que l'ordi. n'est pas relié à internet donc pas de update
possible via le site de microsoft..

Merci d'avance

PC Expert n°98 avait fourni le cd de mise à jour pour win 98 et 98se
(que je conserve). Crosoft avait averti qu'il abandonnait le suivi de
ce systéme.

Voir de ce côté-là si tu le trouves nulle part et que Google t'a fait
un bras d'honneur !

--
" Le Zéro et l'Infinie sont liés. Ils recèlent une énergie
indestructible. Dailleurs, dans les équations mathématiques, le zéro
est le seul que l'on mette à droite du signe égal, où il trône, isolé
et magnifique ! "
Jceel
Bonjour *Kayak* qui nous a dit
PC Expert n°98 avait fourni le cd de mise à jour pour win 98 et 98se
(que je conserve). Crosoft avait averti qu'il abandonnait le suivi de
ce systéme.

qui a été prolongé jusqu'au 30/6/2006

Voir de ce côté-là si tu le trouves nulle part et que Google t'a fait
un bras d'honneur !

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
1 2