win98SE impossible install real player ou alternative

nolain
bonjour

ça va mal ! il me faut absolument installer real player pourl'exploitation
d'un logiciel
impossible

sur le forum windows98 on m'a conseillé l'installation de l'alternative
j'ai tout bien désinstallé le real player
puis j'ai mis le real alternative

et ! rien ! nada !

qui peut m'aider ? (à un moment le pc a aussi râlé sur l'erreur dans
krnl386)

MERCI

Gloops
Bonjour,

Je soupçonne que je suis susceptible de ne pas arriver au bout de ce
truc, mais il y a quand même quelques questions à se poser :
- ta machine est-elle en mesure de générer des sons ? Je ne me rappelle
plus bien comment on gère les sons système sous Windows 98, mais là il y
a possibilité de tester en cliquant sur un bouton Test. Si ça coince à
ce niveau là il faut d'abord s'occuper de ça. C'est une question que je
pose machinalement, puisque tu dis que tu as déjà posé la question sur
le newsgroup Windows 98.
- et Windows Media Player, ça marche ? Je ne crois pas dire une bêtise
trop grosse en disant que les deux utilisent des ressources communes.

En fait les deux questions sont un peu machinales, mais tu n'en dis pas
un mot ...

J'ai l'impression qu'une fois que tu as répondu à ces deux questions tu
as bien dégrossi le travail pour quelqu'un de plus expérimenté à ce
genre de question.

Je suppose qu'avant de poser la question ici, tu as fait une recherche
sur Google sur "Real Player". A tout hasard fais-en une aussi sur
"Windows Media Player", ça peut te donner des idées. Certes, ça te fera
aussi y passer du temps, mais qui sait, peut-être trouveras-tu le
premier ...

Ah, pas que j'oublie, tu dis "erreur sur krnl386" ?
Ah oui ça il ne faut pas laisser passer.
Tu n'en sais pas plus, un numéro d'erreur, un intitulé de message,
quelque chose ? ça se produit quand ? Il s'est passé quoi avant ? Sur le
newsgroup Windows 98, on n'a pas réagi, à ça ?

Au fait, un petit coup d'antivirus à jour, c'est vite fait. Une fois
qu'il dit que tout baigne, tu peux regarder dans quelle huile. Mais on a
aussi déjà dû t'en parler sur le newsgroup Windows 98 ...