[Win98SE] Lenteur aprés installation VirusScan 7 Pro

Mortimer
Bonjour à tous,

Suite à l'installation de VirusScan Pro 7, Windows 98SE va trés
lentement et je suis obligé de le désactivé via l'icone du system
tray.
J'ai essayé une réinstallation ainsi que la vérification de la version
vdu scan dans autoexec.bat, mais rien n'y fait.
J'ai de plus fait une recherche dans les news mais la aussi rien.

Si l'un d'entre vous a eu le pb et surtout a la solution, je suis
preneur. Pour info il y avait avant sur ce poset Norton Antivirus.

D'avance merci pour votre aide.

MAC GYVER
"Mortimer" a écrit dans le message news:

: Bonjour à tous,
:
[...]

Salut,
La meilleur protection contre les virus est la lecture seul.
Soit graver sur cd l'image de son os les prog les données etc....
De plus il existe des antivus online.

Donc vire ton antivirus, passe un coup d'antivirus online puis fais une
image de ton OS et grave la avec tes données utiles.
Des lien pour cela :

--
Contre les espions :
Spybot:

Contre les virus :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

Sauvegardez une partition :
http://perso.club-internet.fr/guiboure/fr/index_frame.html

Si tu n'as pas partitioné ton DD voici :

Pour partitioner (Partition Resizer ) :
http://minilien.com/?Ry2peCg6HV
Mortimer
Bonsoir et merci pour ton post,

Je connais ces solutions mais cela ne répond pas à ma problèmatique,
je pense qu'il faut essayer d'avancer dans le problème plutôt que le
contourner.
Si tu avais un parc avec 200 pc équipés de virusscan tu ne pourrais
pas remettre en cause l'ensemble des installations pour un seul cas
qui pose problème.

Le Sun, 23 Nov 2003 19:00:10 +0100, "MAC GYVER" a
écrit :

[...]

jceel
Bonjour ...Mortimer qui nous as a dit
* Bonsoir et merci pour ton post,
*
[...]

si t avais commencé à dire cela c'aurait été plus clair ;-(
tu peux recupérer le registre d'une becane identique et l'installer sur
l'autre qui rame
ou une image de toute la config

ceci dit il faut désinstaller cette couennerie de Norton avec le
désinstallateur de leur site et finir à la main dans le registre ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Mortimer
Bonsoir,

Merci beaucoup pour les informations, cependant l'exemple des 200
postes n'était qu'un exemple, je l'ai utilisé pour illustrer mes
propos ;-)
Je vais de ce pas faire le "ménage".

Par contre si tu as l'adresse du désinstalleur made in symantec...

Cordialement.

Le Sun, 23 Nov 2003 21:01:51 +0100, " jceel" <Mé a
écrit :

[...]

_Chambord_
Mortimer a écrit :

[...]

Tu aurais du donner la version de NAV.
est-ce que nav a ete desinstaller ? Car Nav est incompatible avec un
autre antivirus
desinstallation classique ou manuel suivant version
http://minilien.com/?HW3Q0lBiC5

Ceci est valable pour nav 2003 :
http://minilien.com/?7F0ave1Mmo
si tu as d'autre version faire la recherche ici:
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/
Mortimer
Bonsoir,

Merci pour ta réponse.