Winamp

Michou
Bonjour, j'ai la version de winamp 2.9.1.0 et depuis quelque jours je reçoit
un message me disant que je devrais télécharger la version 5.5.0 est-ce
nécessaire est-ce qu'il y a des amélioration importante. Merci de me
répondre.

patrick
bonjour,

tout dépends de ton utilisation mais oui, moi je m'en sers quotidiennement
pour plein de choses
et y a pas mal de fonctionnalités complémentaires dans la 5.5.0

P.

"Michou" a écrit dans le message de news:
%
[...]

---

germa
In news:eOBNj%,
patrick typed:
bonjour,

tout dépends de ton utilisation mais oui, moi je m'en sers
quotidiennement pour plein de choses
et y a pas mal de fonctionnalités complémentaires dans la 5.5.0

Il me semblait quer la dernière version était la 5.05...