Winamp

Lulu
Bonsoir, je voudrais des conseils au sujet de Winamp. J'ai la version
2.9.1.0
et je ne suis plus capable d'écouter de la musique avec comment la
confiqurer pour pouvoir écouter de la musique. P.S est-ce qfue je devrais
télécharger une version plus récente? Merci de bien vouloir m'aider.

neophil
Salut à Lulu qui par là <OIAJV%
tapotait de ses petits doigts fébriles :

[...]

Coco, si tu ne prends même pas la peine de lire les réponses qui t'on
DEJA été faite à TA même question, c'est pas gagné d'avance !!!

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]

Lulu
Bonsoir et merci quand même pour l'aide, je m'excuse mais si j'ai déjà eu
des réponses je ne les ai pas reçu, j'ai vérifié dans les message mais il
n'y en a aucun depuis que j'ai maller le 9/04/04. Alors c'est de l'aide que
j'ai besoin et non des farce.

"neophil" <neophil~ a écrit dans le message de
[...]

neophil
Salut à ¥©¥ [MVP] qui par là
tapotait de ses petits doigts
fébriles :

*Bonjour Lulu* qui par son clavier nous dit :

[...]

tu as pourtant bel et bien été répondu

[copy]
[...]

ca ne coute rien de commencer par essayer de le re-installer ;-)

neophil* qui par son clavier nous dit :

Salut à Lulu qui par là
[...]

Va donc faire un tour par là http://www.winampfr.com/ , tu y
trouveras tout ce que tu veux comme renseignements (et probablement
plus) et les réponses à toutes tes questions éventuelles sur le
forum dédié
[End]

et toc !!!!
Mmmmmmmmmmmmoouaaaaaarfff ©