Winamp me met les fichiers "Enqueue" au lieu de les ouvrir

pieridas
Pros du Multimedia, Salut !

Quand je lance un fichier son ou vidéo, Winamp le met "Enqueue" au lieu de
l'ouvrir.

Je suis obligé de passer un clic droit et de cliquer "Ouvrir" pour jouer le
fichier. C'est agaçant à la fin et c'est venu comme ça sans rien toucher aux
paramètres de Winamp.

Avez-vous une idée pour rétablir l'option "Ouvrir" par défaut ? Je n'ai rien
vu dans les paramètres (nombreux) de Winamp.

Merci du tuyau

pieridas

It has removed 1683 spam emails to date.
Try SPAMfighter for free now!

Coucou à toutes et à tous
Hum...

Bonsoir !

Vous êtes hors sujet sur ce forum. C'est un forum Microsoft, consacré aux
logiciels Microsoft. Winamp n'en fait pas partie...

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
pieridas
Merci je m'en doutais un peu et vous avez raison de le préciser.

Bon j'ai ma réponse il fallait retoucher dans le registre la clé winamp.file
/ shell qui était affublée d'un Enqueue, j'ai remplacé la donnée par Open
pour voir et ça marche.

Le problème c'est que je n'avais jamais touché à ça auparavant. Serait-ce un
effet collatéral de CCleaner dont je suis un adepte ?

Salutations

It has removed 1683 spam emails to date.
Try SPAMfighter for free now!
Coucou à toutes et à tous
Le problème c'est que je n'avais jamais touché à ça auparavant. Serait-ce
un effet collatéral de CCleaner dont je suis un adepte ?

Je suis aussi un adepte de CCleaner et il est évident qu'il faut faire très
attention avec ce logiciel. J'ai eu quelques problèmes sérieux avec...
Il faut donc cocher ou décocher les options de CCleaner à bon escient et
savoir ce qu'on fait... pas toujours simple...

Merci d'avoir compris et accepté le fait d'être HS ici... N'y voyez-là
aucune agression personnelle.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

pieridas

Merci d'avoir compris et accepté le fait d'être HS ici... N'y voyez-là
aucune agression personnelle.

Pas de problème. Merci et compliments aux MVP pour leur travail
d'information sur ces forums.