Winbe paiement impossible

Michel Laffaurge
BBonjour,

Je suis abonné Winbe, leur contrat à changé dernièrement sans en être
informé. Maintenant, ils me doivent 20 euro et ils ont décidé de changer
d'activité.

Avant ils avaient des abonnés concernant la "Winbe barre" qui permettait aux
abonnés de gagner de l'argent en surfant. Depuis, ils ont arrêté ce
programme, donc mis fin au contrat délibérément.

Aujourd'hui, ils me doivent 20,00 euro, les lettres recommandées ne font
rien, ni les coups de fil, on me raccroche au nez.

Que puis-je faire ?

MMerci

Eric Rossé
Le Wed, 25 Feb 2004 01:30:02 +0100, Michel Laffaurge écrivait:

Aujourd'hui, ils me doivent 20,00 euro, les lettres recommandées ne font
rien, ni les coups de fil, on me raccroche au nez.

Vous avez donc sûrement dépensé plus de 20 euros en frais divers.
A mon avis, vu la somme en jeu, il vaut mieux laisser tomber.
--
petition contre certains aspects de la LEN: http://www.afa-france.com/actions/petition.php
Michel Laffaurge
"Eric Rossé" a écrit dans le message de news:

> [...]

Vous avez donc sûrement dépensé plus de 20 euros en frais divers.
A mon avis, vu la somme en jeu, il vaut mieux laisser tomber.

Je ne vois pas pourquoi je leur laisserais 20? , surtout que plein
d'internautes ont aussi la même somme en attente.
Lio
"Michel Laffaurge" a écrit dans le
message de news:c1gqa5$m9l$
Je suis abonné Winbe, leur contrat à changé dernièrement sans en être
informé. Maintenant, ils me doivent 20 euro et ils ont décidé de changer
d'activité.

Ce sont des truands qui changent les règles dès qu'ils se rendent compte
qu'ils ont trop à payer...
J'ai eu la meme mésaventure il y a plus de 2 ans et je vois qu'ils sont
toujours dans le meme registre
C'est une société à faire blacklister par le plus d'internautes
possibles.... comme un certain perenoel.fr
Youki
si tu trouves leur adresse physique, tu vas les voir et tu te rembourses en
café à la machine à café...
ou tu téléphones à tes potes à l'étranger (depuis chez eux) etc. jusqu'à
concurrence de 20 euros tu peux faire des photocopies, demander un stage
pour ton cousin, demander à voir le réglement intérieur.... ... :o|p
Leo
[...]

Vous devriez prendre un avocat, c'est ce que j'ai fait et j'ai obtenu le
paiement de mes 20 euros
de plus j'ai obtenu 100.000 euros de dommages et interets, plus 400 euros au
titre de l'article 700 du NCPP
ne vous laissez pas faire
Michel Laffaurge
> [...]
paiement de mes 20 euros
de plus j'ai obtenu 100.000 euros de dommages et interets, plus 400 euros

Eric Rossé
Le Wed, 25 Feb 2004 12:17:50 +0100, Michel Laffaurge écrivait:

Je ne vois pas pourquoi je leur laisserais 20? , surtout que plein
d'internautes ont aussi la même somme en attente.

C'est vous qui voyez, mais faites le calcul:
quelques recommandés x 3 ¤ (minimum, R1 sans AR) + quelques coups
de téléphone, sans compter le temps perdu. 20 ¤ valent-ils donc
toute cette peine ? Les étapes suivantes sont les actions en justice,
mais ça risque là de devenir carrément onéreux pour un résultat pas
forcément évident.

--
petition contre certains aspects de la LEN: http://www.afa-france.com/actions/petition.php
Michel Laffaurge
> [...]

toute cette peine ? Les étapes suivantes sont les actions en justice,
mais ça risque là de devenir carrément onéreux pour un résultat pas

Je ne suis pas le seul à m'etre fait avoir par cette société, elle n'avait
pas le droit d'avoir fait cela surtout quand on voit son C.A de 2003...
Mais au fait, combien font 20euro + tous les autres personnes comme moi qui
n'ont pas été payées ?

Il ne faut pas être égoïste (il n'y a pas que moi à qui ils doivent 20 euro)
et certains ne cherchent pas à réclamer leur argent, moi quand je dois de
l'argent, on ne manque pas de me le rappeler !
patrick
pourquoi dire que les actions en justices coutent cheres ?
c totalement faux, avant il y as les conciliations devant un juge et la pas
de frais donc si il as envoyé en recommandé en AR, pas de pbm il porte
plainte et demande une belle petite somme en dommage et interet

> [...]

forcément évident.

--
petition contre certains aspects de la LEN:

Bruno cinelli
"Leo" a écrit...

j'ai obtenu mes 20 euros - de plus j'ai obtenu 100.000 euros de dommages

et interets

Toutafé

--
Bruno Cinelli