[WinDev 10 - Ref. 01F100040g] Mémotisation + menus contextuel

Trebor
Bonjour à tous

Toujours pas de modif !
Peut-on m'expliquer comment fonctionne cette commande
DésactiveFAA(MaFenêtre, faaSauveValeur)
Comment agit-on sur les menus contextuels ?

Une vrai merde la V10, aucun contrôle sur les menus contextuel.

Cordialement
Trebor

Adrien
keep cool !

c'est vrai que la doc n'est pas claire sur ce point. par contre tu peut
utiliser ce code :

i est un entier = 1
ResChamp est une chane
ResChamp = EnumèreChamp(FEN_Fentre1, i)
TANTQUE ResChamp<>""
DsactiveFAA(ResChamp,faaSauveValeur)
i++
ResChamp = EnumèreChamp(FEN_Fentre1, i)
FIN

de la à dire que c'est une merde me semble excessif et de mauvaise foi.

A+

"Trebor" a écrit dans le message de news:
dr7bb6$lif$
[...]

Trebor
| de la à dire que c'est une merde me semble excessif et de mauvaise foi.

Si je dis que c'est de la merde c'est que cela en est !!
On ne peut pas livrer d'application avec la V10 à cette heure

Voir aussi les posts précédents au sujet de l'installation

Quant à ton code tu peux le garder il ne fonctionne pas.
Et je ne vais pas me palucher tous les champs, de toutes les fenêtres,
de tout le projet.

Trebor
Trebor
| Les FAA ON N'EN VEUT PAS PAR DEFAUT !!

Idem pour moi de retour en 9 car rien n'est livrable en 10
Et je ne parle pas que de la mémorisation, il y a aussi les
menu contextuel dans les tables qui permettent des calculs
dans les colonnes numériques et monétaires, on ne sait pas gérer
celà en fonction de profil utilisateur

Une merde infame
toutouyouto
Salut Robert,
Pourquoi tu es si agressif?
Pourquoi tu signes Trebor dans tes messages ?
Je sais qu'à Dunkerque il fait froid, mais quand même...
Appelle moi, qu'on se fasse une bouffe !

[...]

Trebor
"toutouyouto" a écrit dans le message de news: 43d7d710$0$29541$
| Salut Robert,
| Pourquoi tu es si agressif?
| Pourquoi tu signes Trebor dans tes messages ?
| Je sais qu'à Dunkerque il fait froid, mais quand même...
| Appelle moi, qu'on se fasse une bouffe !

Trebor = Robert en verlan
Dunkerque <> Toulouse
Perdu mec, mais si tu payes à bouffer la cassole
ANTOINE
En verlan Robert = Bertro ?!

Antoine

"Trebor" a écrit dans le message de news:
dr8o98$48h$

> [...]

Trebor = Robert en verlan
Dunkerque <> Toulouse
Perdu mec, mais si tu payes à bouffer la cassole

Trebor
| En verlan Robert = Bertro ?!
|
| Antoine

T'as raison, seulement je me suis servi de windev pour le verlan

It's a joke, only a joke
ANTOINE
;-)

Antoine

"Trebor" a écrit dans le message de news:
dr8r4b$74m$
| En verlan Robert = Bertro ?!
|
| Antoine

T'as raison, seulement je me suis servi de windev pour le verlan

It's a joke, only a joke

Miss WinDie
Hello,

- Béa, viens voir, mais viens voir je te dis! Ils pataugent dans la
cuvette des chiottes
- hé bien Hubert, vous n'êtes quand même pas amnésique à ce point

Citation de mémoire des "Visiteurs". Comme quoi, on peut être
grossier et drôle.
Ce n'est malheureusement pas le cas ici.
Affligeant !

Bye, bye
Miss WinDie
Trebor
Il s'agit tout simplement de sautes d'humeurs,
vous pourriez le comprendre puisque vous êtes de Montpellier

UN TORRENT DE CAILLOUX ROULE DANS TON ACCENT
TA VIOLENCE BOUILLONE JUSQUE DANS TES VIOLETTES
ON SE TRAITE DE CON A PEINE QU'ON SE TRAITE
IL Y A DE L'ORAGE DANS L'AIR ET POURTANT
J'acheterai la 11 comme un con la prochaine fois.

Je vous présente toutes mes confuses
Citation de mémoire "Le pére Noël est une ordure"

Trebor