WIndev 10 et version de l'analyse HF

4 réponses
PYT
Bonjour,

Une question peut être un peu idiote mais bon j'ai une excuse, je suis
passé directement de la version 5.5 à 10.

En lisant la doc (manuel de programmation), on parle sans cesse de HF 7
et à la fin pour la fonction WDD55 on parle de Windev 8.

Enfin quand on ouvre la fonction liste des modèles (menu analyse), on
nous propose jusque l'analyse Windev 9 incluse.

Dois je donc en conclure que HF7,8,9,10 c'est la même chose ?

PYT

PS
Grrr... J'ai extrait une fenêtre du GDS puis quitté windev et maintenant
il me dit que PYT (moi même) a extrait cette fenêtre et que je ne peux
donc pas la modifier. Comment je fais pour résoudre cela :(

4 réponses

Michel HERRSCHER
Dans un message PYT disait :

Bonjour,

Une question peut être un peu idiote mais bon j'ai une excuse, je suis
passé directement de la version 5.5 à 10.

En lisant la doc (manuel de programmation), on parle sans cesse de HF
7 et à la fin pour la fonction WDD55 on parle de Windev 8.

Enfin quand on ouvre la fonction liste des modèles (menu analyse), on
nous propose jusque l'analyse Windev 9 incluse.

Dois je donc en conclure que HF7,8,9,10 c'est la même chose ?

PYT

PS
Grrr... J'ai extrait une fenêtre du GDS puis quitté windev et
maintenant il me dit que PYT (moi même) a extrait cette fenêtre et
que je ne peux donc pas la modifier. Comment je fais pour résoudre
cela :(

Je crois qu'il faut passer en admin et supprimer ton extraction.

Ou forcer la réintégration

--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Président WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
Tel : +33450870912 Fax:+33450871741
http://www.windasso.org
Emmanuel Haefele
"PYT" a écrit:

Bonjour Pierre-Yves,

Dois je donc en conclure que HF7,8,9,10 c'est la même chose ?

Oui c'est effectivement ça, il y a eu une migration d'analyse de la 5.5
vers la 7 et depuis elle n'a plus bougée.

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.
PYT
Emmanuel Haefele a écrit :
"PYT" a écrit:

Bonjour Pierre-Yves,

Dois je donc en conclure que HF7,8,9,10 c'est la même chose ?

Oui c'est effectivement ça, il y a eu une migration d'analyse de la 5.5
vers la 7 et depuis elle n'a plus bougée.

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.

Merci

PYT
Michel HERRSCHER a écrit :
Dans un message PYT disait :

Bonjour,

Une question peut être un peu idiote mais bon j'ai une excuse, je suis
passé directement de la version 5.5 à 10.

En lisant la doc (manuel de programmation), on parle sans cesse de HF
7 et à la fin pour la fonction WDD55 on parle de Windev 8.

Enfin quand on ouvre la fonction liste des modèles (menu analyse), on
nous propose jusque l'analyse Windev 9 incluse.

Dois je donc en conclure que HF7,8,9,10 c'est la même chose ?

PYT

PS
Grrr... J'ai extrait une fenêtre du GDS puis quitté windev et
maintenant il me dit que PYT (moi même) a extrait cette fenêtre et
que je ne peux donc pas la modifier. Comment je fais pour résoudre
cela :(

Je crois qu'il faut passer en admin et supprimer ton extraction.

Ou forcer la réintégration

Je vais regargder

PYT