WinDev 12 Disponibilité pour le Canada

10 réponses
serlep
Est-ce que quelqu'un peut me dire quand WinDev 12 sera disponible au
Canada?

Merci

10 réponses

Jacques
a écrit :
Est-ce que quelqu'un peut me dire quand WinDev 12 sera disponible au
Canada?

http://www.windevcanada.com/

Merci

De rien.
Roumegou Eric
Jacques a écrit :
a écrit :
Est-ce que quelqu'un peut me dire quand WinDev 12 sera disponible au
Canada?

http://www.windevcanada.com/

Merci

De rien.

et windevcanada qui fait sont site en WebDev, c'est bien.

Bon ceux qui me disent :
"Ouaih et c'est pour ça que serlep n'a pas trouvé donc que c'est mal
référéncé."

1 - ils auront un peu raison car le ref n'est pas la panacée de Webdev
2 - ils sont mauvaise langue (comme moi) car ds google cela arrive en
2eme position.

lol

comme quoi une petite recherche google ne peut faire de mal à personne

ceci dit, on ne voit pas vraiment de dates de disponibilités ou non sur
ce site mais une autre chose m'étonne.

Les prix me paraissent beaucoup plus élévés (le dollars canadien c'est
comme le dollar US ?? pardonnez mon ignorance)

et 2eme interrogation, qu'est ce qui empêche un client de commander une
vs française ?

Merci de vos réponses.
Roumegou Eric
Le 10/01/2008, Roumegou Eric a supposé :
[CUT]
Les prix me paraissent beaucoup plus élévés (le dollars canadien c'est comme
le dollar US ?? pardonnez mon ignorance)

qui c'est qui donnait des leçons sur google ???
bon le $ c'est pas le mème, mais c'est à peu près kif kif // à l'euro
Romain PETIT
Roumegou Eric vient de nous annoncer :
Le 10/01/2008, Roumegou Eric a supposé :
[CUT]
Les prix me paraissent beaucoup plus élévés (le dollars canadien c'est
comme le dollar US ?? pardonnez mon ignorance)

qui c'est qui donnait des leçons sur google ???
bon le $ c'est pas le mème, mais c'est à peu près kif kif // à l'euro

Echange concurrentiel (990 EUR HT chez PCSoft)

2005 CAD chez LSI..
http://www.google.fr/search?hl=fr&q 05+CAD+en+euro
Soit 1360 EUR HT !

Ya quand même une sacrée différence même si les taxes ne sont pas les
mêmes !

+49 EUR de frais de port en commandant en ligne depuis le site de
l'éditeur... ya pas photo...

AA+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
serlep
On 10 jan, 02:36, Romain PETIT wrote:
Roumegou Eric vient de nous annoncer :

> Le 10/01/2008, Roumegou Eric a supposé :
> [CUT]
>> Les prix me paraissent beaucoup plus élévés (le dollars canadien c'est
>> comme le dollar US ?? pardonnez mon ignorance)

> qui c'est qui donnait des leçons sur google ???
> bon le $ c'est pas le mème, mais c'est à peu près kif kif // à l 'euro

Echange concurrentiel (990 EUR HT chez PCSoft)

2005 CAD chez LSI..http://www.google.fr/search?hl=fr&q 05+CAD+en+eur o
Soit 1360 EUR HT !

Ya quand même une sacrée différence même si les taxes ne sont pas les
mêmes !

+49 EUR de frais de port en commandant en ligne depuis le site de
l'éditeur... ya pas photo...

AA+

--
Romain PETIThttp://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

J'ai du mal interprété ma question, je ne veux pas savoir ou me
procurer WinDev au Canada car j'ai deja Windev 11. On ne peu acheter
Windev directement chez PCSOFT il faut passer par le revendeur
Canadien(marché réservé).

Mon probleme est que j'ai acheté WinDev12 en pré-vente en octobre
dernier et je n'ai toujours pas reçu alors qu'en France vous l'avez
reçu depuis quelque temps déjà.
J'ai contacté mon revendeur Canadien mais il ne le sais pas (c'est
vrai que leur service après vente n'a jamais fort)

Merci
Roumegou Eric
a pensé très fort :
On 10 jan, 02:36, Romain PETIT wrote:
Roumegou Eric vient de nous annoncer :

Le 10/01/2008, Roumegou Eric a supposé :
[CUT]
Les prix me paraissent beaucoup plus élévés (le dollars canadien c'est
comme le dollar US ?? pardonnez mon ignorance)

qui c'est qui donnait des leçons sur google ???
bon le $ c'est pas le mème, mais c'est à peu près kif kif // à l'euro

Echange concurrentiel (990 EUR HT chez PCSoft)

2005 CAD chez LSI..http://www.google.fr/search?hl=fr&q 05+CAD+en+euro
Soit 1360 EUR HT !

Ya quand même une sacrée différence même si les taxes ne sont pas les
mêmes !

+49 EUR de frais de port en commandant en ligne depuis le site de
l'éditeur... ya pas photo...

AA+

--
Romain PETIThttp://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

J'ai du mal interprété ma question, je ne veux pas savoir ou me
procurer WinDev au Canada car j'ai deja Windev 11. On ne peu acheter
Windev directement chez PCSOFT il faut passer par le revendeur
Canadien(marché réservé).

Mon probleme est que j'ai acheté WinDev12 en pré-vente en octobre
dernier et je n'ai toujours pas reçu alors qu'en France vous l'avez
reçu depuis quelque temps déjà.
J'ai contacté mon revendeur Canadien mais il ne le sais pas (c'est
vrai que leur service après vente n'a jamais fort)

Merci

tu peux le télécharger.
Du moment que t'as les codes (mais peut être ne les as tu pas ?)
Real Phil
> >> Les prix me paraissent beaucoup plus élévés (le dollars canadien c'est
>> comme le dollar US ?? pardonnez mon ignorance)
>
Echange concurrentiel (990 EUR HT chez PCSoft)

2005 CAD chez LSI..
http://www.google.fr/search?hl=fr&q 05+CAD+en+euro
Soit 1360 EUR HT !

Ya quand même une sacrée différence même si les taxes ne sont pas les
mêmes !

+49 EUR de frais de port en commandant en ligne depuis le site de
l'éditeur... ya pas photo...

------------------------------------------------
Je confirme que c'est beaucoup trop dispendieux avec LSI au Canada. On a
malheureusement pas le choix.
Et le service? Mes courriels ne reçoivent jamais de réponse. Je dois
toujours téléphoner au bout de plusieurs jours d'attente.
Très désagréable.
Romain PETIT
Real Phil a émis l'idée suivante :
Je confirme que c'est beaucoup trop dispendieux avec LSI au Canada. On a
malheureusement pas le choix.

Ah bon, tu ne peux pas commander directement sur le site de l'éditeur ?

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Jacques
> Mon probleme est que j'ai acheté WinDev12 en pré-vente en octobre
dernier et je n'ai toujours pas reçu alors qu'en France vous l'avez
reçu depuis quelque temps déjà.
J'ai contacté mon revendeur Canadien mais il ne le sais pas (c'est
vrai que leur service après vente n'a jamais fort)

Ben brave cousin de la Belle Province, c'est bien dommage pour toi
d'être plus loin de Montpellier que de Montréal :'(

Essaie de contacter PC Soft France pour voir s'ils peuvent t'aider à
obtenir plus vite tes codes de mise à jour, sachant que tu peux
télécharger WD12. En attendant de recevoir ta boite, tu pourras toujours
commencer à utiliser le logiciel.

Merci

De rien
serlep
On 11 jan, 11:50, Jacques wrote:
> Mon probleme est que j'ai acheté WinDev12 en pré-vente en octobre
> dernier et je n'ai toujours pas reçu alors qu'en France vous l'avez
> reçu depuis quelque temps déjà.
> J'ai contacté mon revendeur Canadien mais il ne le sais pas (c'est
> vrai que leur service après vente n'a jamais fort)

Ben brave cousin de la Belle Province, c'est bien dommage pour toi
d'être plus loin de Montpellier que de Montréal :'(

Essaie de contacter PC Soft France pour voir s'ils peuvent t'aider à
obtenir plus vite tes codes de mise à jour, sachant que tu peux
télécharger WD12. En attendant de recevoir ta boite, tu pourras toujou rs
commencer à utiliser le logiciel.

> Merci

De rien

Merci de vos réponse, j'ai télécharger le logiciel du site de PCSoft
car j'avais reçu mon code par courriel .

Maintenant je pars a la découverte de Wndev12

Merci