Windev 16 PV Dispo !

Alex
Tout est dans le titre :

http://www.pcsoft.fr/st/telec/index.html

Alex :p

Roumégou Eric
Laurent Loiseleux a exposé le 24/02/2011 :
Dans son message précédent, Roumégou Eric a écrit :
Troll ... le retour

Heu c'est pour mon message que tu dis ça ou pour le sujet ?

pour les inévitables débats que ce genre de sujet lance ...
avec les toujours les antis, toujours les pros ...

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
Alex
> Dans son message pr c dent, Roum gou Eric a crit :

Et oui, chaque année c'est le même :p

> Heu c'est pour mon message que tu dis a ou pour le sujet ?

pour les in vitables d bats que ce genre de sujet lance ...
avec les toujours les antis, toujours les pros ...

Dans un débat il faut les deux, c'est pour ça que j'ai réagi.

Bonne continuation ...
... et version 16 powaaaaa !!! héhé ;)

Alex
1 2