windev 5.5 compatible xp ?

HC
Bonjour à tous

je galére depuis 3 jours pour installer w5.5 sousxp
1ere question : possible
j'ai recuperé une licence avec dongle mais il ne le reconnait pas ;-((
qqun peut m'aider

je suis acquereur d'un cd wd5.5 si dispo au fond du tirroir

merci

jacques trepp
HC wrote:
[...]

Bonjour,
il faut récupérer les drivers hasp pour XP, ainsi que des dll windev sur le
site de pcsoft.
http://www.pcsoft.fr

cordialement

--
Jacques TREPP
AlbyGest

---
HC
c'est ce que j'ai fait je pense mais sans reussite
merci du coup de main qd meme :-)

une url ou je peux trouver lan procédure à suivre exactement ?
merci

"jacques trepp" a écrit dans le message de
HC wrote:
> [...]
>
> merci

Bonjour,
il faut récupérer les drivers hasp pour XP, ainsi que des dll windev sur

Philippe Sonntag
Bonjour,

Seule le dernier version de WD5.5 (55069) tourne sous XP.
J'ai eu le probleme il ya quelque temps et le support
technique m'en a fourni une gracieusement. A l'epoque j'etais
abonné A la LST. Je ne sais si il y a un lien de cause a effet.

Philippe Sonntag

Un point suffit a me reunir et a me joindre