[Windev 7.5] boutons..

Le
Sylvestre
Bonjour

Les boutons de windev ne me satisfont pas,
j'aimerais en créer de nouveaux, qq'un peut'il
me conseiller des outils permettant de réaliser
des Gif ?, j'ai essayé paintshop 8, mais c'est
trop complexe..

Merci

  • Partager ce contenu :
jacques trepp

salut,
Adobe ImaheStyler : impressionnant !

--
Jacques TREPP
AlbyGest

---
jacques trepp
Le #13086311
jacques trepp wrote:
Sylvestre wrote:
[...]

oups,
Adobe ImageStyler . En clair, tu veux un bouton à 3 états de 80*50 pixels,
tu dimensionnes ta zone de travail à 240*50, tu crées un rectangle de 80*50
auquel tu attribues un style (ou pas, d'ailleurs) tu paramètres le 3D
(estampage pour le bouton au repos, découpage pour bouton enfoncé, etc.) et
les couleurs et dégradés, puis tu copies/colles .
pour l'avoir en gif, il faut copier coller vers paintshop et exporter en
gif.

--
Jacques TREPP
AlbyGest

---
Gilles Balp
Le #13085941
ImageStyler ne semble plus dispo chez Adobe et les téléchargements sont pour
Mac
Ou trouve t'on cette petite merveille pour Windows ?

Merci

"jacques trepp" news:40c43714$0$12748$
jacques trepp wrote:

> [...]

les couleurs et dégradés, puis tu copies/colles .
pour l'avoir en gif, il faut copier coller vers paintshop et exporter en

jacques trepp wrote:
Sylvestre wrote:
[...]

ben, là
http://download.com.com/3000-2197-895487.html
recherche sur google de "imagestyler download"

--
Jacques TREPP
AlbyGest

---
Sylvestre
Le #13287511
Hello

Merci pour les réponses, j'essaye...

"jacques trepp" dans le message de
Gilles Balp wrote:
> [...]

les téléchargements
> sont pour Mac
> Ou trouve t'on cette petite merveille pour

écrit dans le message de

peut'il

> [...]

(http://www.grisoft.com).

Release Date: 02/06/2004

Date: 07/06/2004

Gilles Balp
Gilles Balp
http://cerbermail.com/?Swku8aAzW7
(clic sur ce lien pour me contacter en privé)
"Sylvestre" news:40c8879d$0$26900$

les téléchargements
> [...]
(http://www.grisoft.com).
Release Date: 02/06/2004

> ben, là
> http://download.com.com/3000-2197-895487.html
> recherche sur google de "imagestyler download"
>
> --

sauf que c'est la version mac
CNET>Downloads>Mac>Multimedia & Design>Image Editing>Adobe ImageStyler

Minimum requirements: System 7.5.5, 32MB RAM, 24-bit video card

pour windows, il y a une version ?

(http://www.grisoft.com).
Date: 07/06/2004

STASZEWSKI André
Le #13287441
Salut,

sauf que c'est la version mac
CNET>Downloads>Mac>Multimedia & Design>Image Editing>Adobe ImageStyler

Minimum requirements: System 7.5.5, 32MB RAM, 24-bit video card

pour windows, il y a une version ?

Peut être bien ici ..

http://www.adobe.co.jp/support/downloads/10win.html

--