[WinDev 7.5 + WDSQL] pb avec MySql

Nico D69
Bonjour vous !!!!

Voilà, j'ai passé ma base de données Mysql (Version 3.23.x) dans WDSQL, le
soucis vient que lors de mes requetes, seul les champs numériques sont
affichés (donc les champs textes passent à la trappe)...

Je n'arrive pas à configurer Mysql (celui livré avec EasyPHP 1.6) pour créer
des tables Innodb...

Donc, j'aimerai avoir des conseils pour que celà marche normalement ...

Merci D'avance !

Nico

Roumegou
Le 20/05/2004, Nico D69 a supposé :
[...]

Raté ! Je crois que le mysql d'EasyPhp ne contient pas l'extension
innodb.

Il faut que tu récupères mysql en 4.0 qui est la dernière version en
production.
Cela intègre innodb.
Ensuite il te faudra modifier le my.ini (ou my.cnf si tu es dans linux)
pour définir innodb.
Je pourrais t'envoyer un ex de fichier simplifié.

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA